Dis-lui que tu l'M !-) : https://www.facebook.com/jmlanatation
★★★
« J’aime transmettre parce que si tu ne fais pas profiter la nouvelle génération de ton expérience, tu repars de zéro ! Mon discours est souvent bien reçu car je nage encore en équipe de France. Mais au fond, ce qui m’anime par-dessus tout, c’est de voir les jeunes progresser et repousser leurs limites. J’ai beaucoup appris avec les relais de l’équipe de France et le water-polo que j’ai longtemps pratiqué dans ma jeunesse. J’aime les sports collectifs, l’échange et le partage au sein d’un groupe. C’est ce qui m’a séduit dans cette bande dessinée : participer à un projet collectif pour parler de natation et transmettre. »

Bonne lecture !

Fabien Gilot

"#jM la NATATION" la BD
ISBN : 9782014018295
Code Hachette : 5636925
Sortie, juin 2016